Photos sur la nourriture vivante pour poissons, proies d'elevage
Portail
Forum
Photos
Boutique
Vidéos
| Album aqualiment | Albums membres |

 

 

 

Photos sur le zooplanction

Nourriture vivante pour poissons en photos, reproduction de zooplancton et phytoplancton pour l'aquariophilie

Escargot Neritina Natalensis
C'est un excellent mangeur d'algues. J'ai introduit 5 spécimens dans mon 240 litres,  les vitres ont été nettoyer ils ont également nettoyer une bonne partie des algues vertes encroutantes sur les feuilles des plantes sans les abîmer. 
Ils ne mangent malheureusement pas d'algues filamenteuses vertes ni les algues en pinceaux grises. 

Il peut rester immobile pendant plusieurs heures voir 1 ou 2 jours ou devenir très actif et même s'évader de l'aquarium. J'en ai retrouver deux   plus de trois mètres de l'aquarium que j'ai remis dans l'eau. L'un n'a pas survécu   cette évasion tandis que l'autre   peine réintroduit s'est remis en mouvement. Le seul endroit ou ils pouvaient passer était le trou de 3 cm de diamètre qui me permet de nourrir les poissons que j'ai fermé. 

Il est de couleur marron et zébré de lignes noires qui sont toujours différentes d'un escargot   l'autre. Il présente presque toujours des tâches blanches sur sa coquille. A l'age adulte il mesure environ 2 cm. Il pond des œufs très adhésifs sur les vitres et sur les éléments du décor mais ceux-ci n'éclosent jamais. 

[url=http://www.aqualiment.com/video/escargot-m.php]Vidéos d'escargots[/url]
Mots-clés: escargot neritina natalensis

Escargot Neritina Natalensis

C'est un excellent mangeur d'algues. J'ai introduit 5 spécimens dans mon 240 litres, les vitres ont été nettoyer ils ont également nettoyer une bonne partie des algues vertes encroutantes sur les feuilles des plantes sans les abîmer.
Ils ne mangent malheureusement pas d'algues filamenteuses vertes ni les algues en pinceaux grises.

Il peut rester immobile pendant plusieurs heures voir 1 ou 2 jours ou devenir très actif et même s'évader de l'aquarium. J'en ai retrouver deux plus de trois mètres de l'aquarium que j'ai remis dans l'eau. L'un n'a pas survécu cette évasion tandis que l'autre peine réintroduit s'est remis en mouvement. Le seul endroit ou ils pouvaient passer était le trou de 3 cm de diamètre qui me permet de nourrir les poissons que j'ai fermé.

Il est de couleur marron et zébré de lignes noires qui sont toujours différentes d'un escargot l'autre. Il présente presque toujours des tâches blanches sur sa coquille. A l'age adulte il mesure environ 2 cm. Il pond des œufs très adhésifs sur les vitres et sur les éléments du décor mais ceux-ci n'éclosent jamais.

Vidéos d'escargots

DSCF0622-14-05-2001.jpg DSCF3238_07_07_2003.jpg DSCF4096_neritina_natalansis.jpg crochet.jpg escargot_du_vietnam_1.jpg
Noter cette image (note actuelle : 5 / 5 pour 1 votes)
Informations sur l'image
Nom du fichier:DSCF4096_neritina_natalansis.jpg
Nom de l'album:album marc / album marc
Note (1 votes):55555(Montrer le détail)
Mots-clés:escargot / neritina / natalensis
Liens:Marc
Taille du fichier:14 Ko
Date d'ajout:22 Octobre 2007
Dimensions:400 x 316 pixels
Affichées:1989 fois
URL:http://www.aqualiment.info/album/displayimage.php?pid=230
Favoris:Ajouter aux favoris